Données de phase III positives en cancer du sein pour Roche
information fournie par Zonebourse 10/12/2025 à 15:12
Lors d'une analyse intermédiaire prédéfinie, il a significativement réduit de 30% le risque de récidive de maladie invasive ou de décès (survie sans maladie invasive) par rapport à la thérapie endocrinienne standard.
"Giredestrant est le seul dégradateur sélectif des récepteurs oestrogènes oral à avoir montré une survie sans maladie invasive supérieure dans une situation adjuvante, marquant le premier progrès significatif en thérapie endocrinienne depuis plus de 20 ans", souligne Roche.
"Le cancer du sein positif au récepteur de l'oestrogène (ER-positif) représente environ 70% des cas de cancer du sein, et jusqu'à un tiers présente une récidive lors ou après un traitement avec une thérapie endocrinienne adjuvante", rappelle le groupe de santé suisse.
| 316,800 CHF | Swiss EBS Stocks | -0,35% |
A lire aussi
-
Une personne a été arrêtée dimanche par la police dans le cadre de l'enquête sur les tirs la veille à l'université Brown qui ont fait deux morts et neuf blessés, tous des étudiants, ont annoncé les autorités locales. "Nous levons avec effet immédiat les mesures ... Lire la suite
-
Le président ukrainien est à Berlin pour des pourparlers dimanche et lundi avec des responsables américains et européens, en vue de trouver une issue diplomatique à la guerre, et convaincre Washington de renoncer à des concessions territoriales majeures à la Russie. ... Lire la suite
-
Un réseau de narcotrafic, qui faisait passer clandestinement du haschich en Espagne par hélicoptère en provenance du Maroc, a été démantelé dans le cadre d'une opération exceptionnelle, a annoncé la police espagnole samedi.
-
Plusieurs centaines de personnes, rassemblées à l'appel d'associations et de partis d'opposition, ont marché dans les rues de Tunis, pour le quatrième samedi consécutif, pour protester contre la politique du président Kais Saied.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer